Association AAFI : FAQ et Divers

F.A.Q. , Courrier , Coin des Adhérents

 

 


•••• IMAGES d'ONGLETS

Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'il faut faire la 1ERE fois au démarrage du logiciel, voici l'image de 2 zones de votre écran du logicile BULLETIN DE PAYE

SNAP_BP1.BMP avec vos noms et prénoms
SNAP_BP2.BMP avec vos codes adhérents.

Voir les Deux images


QUESTIONS DIVERSES

A) Moteurs de Recherche :

Malgré de nombreuses tentatives , il est difficile de se faire référencer sur les moteurs ; seul le placement sur NOMADE.FR est de bonne qualité.

C) Question de Jean-Paul PANIE : Utilisation pour une concierge

le logiciel que vous proposez est il applicable pour le calcul des cotisations sociales (GARP, URSSAF, CRIP, ... pour une concierge ?

réponse : NON , pas tel quel

il contient des TAUX , constantes , éléments de la Convention Collective spécifiques aux EMPLOYES DE MAISON Toutefois , il me semble que s'il y a une demande forte pour des CONCIERGES d'IMMEUBLE ( Salariés du SYNDICAT des CO-PRO) nous pourrons en faire une variante.

D) Et le MAC-INTOSH et autres APPLE ou LINUX ?

Question posée par PBAUDRY321@aol.com : Je suis chef d'une petite entreprise et étais emballé par votre logiciel de paye, mais je fonctionne sous MAC... Avez-vous qq chose pour ce format ?

Hélas, vous avez choisi de travailler avec le petit poucet et non pas avec l'ogre PC !... ce qui est parfois très chiant ( c'est lui qui le dit ! )

Nous développons en DELPHI , ce qui implique des PC INTEL + WINDOWS 95 ou 98 ou NT du très cher BILLOU , ce qui représente 93% du marché mondial

Si des adhérents ayant des MAC ou LINUX nous rejoignent et sont compétents en développement , alors il y aura quelques espoirs d'échapper au tentaculaire Billou !

NOTA du 25/03/2001 : BORLAND viens de sortir une version LINUX de son outil de développement Delphi , baptisée KYLIX ; mais cela coute environ 10.000 FRANCS ! Alors , si quelqu'un dispose de ce compilateur , qu'il nous le dise !

D bis ) le MAC-INTOSH bis - répétitas ?

posée par llagadec@club-internet.fr
Grâce au Figaro de ce jour, je découvre votre association et votre site.
Votre logiciel est une heureuse initiative. Mais pourquoi le réserver aux utilisateurs de PC ? Il existe d'autres plateformes informatiques que la très bureaucratique windows. :
REPONSE BIS : Usagers du MAC , à vos claviers ! Devenez des développeurs svp !

Retour au DEBUT


XITI Py029 : Mise à Jour 16/01/2005